Alexis Moussa 27 octobre 2016 14:45

Mise en ligne du planning des matchs. Attentions, il y a parfois des changements de dernière minute. En cas de doute, contactez l'entraineur. Les matchs dont l'horaire est 00:00 sont des matchs dont l'horaire ET LE JOUR (samedi ou dimanche) sont pour le moment indéterminés.

Alexis Moussa 16 septembre 2016 00:55

Le premier mini tournoi aura lieu le WE du 15/16 octobre. Pour le moment, pas plus de précisions sur la date, l'heure ni le lieu....

Alexis Moussa 3 septembre 2016 02:30

Aujourd'hui a eu lieu le premier entrainement des moins de 9. De ce que j'ai pu voir ce soir... un bon cru ! Certes, l'entrainement a été quelque peu chamboulé par le mise en route de la nouvelle saison, mais je pense que les enfants ont pu déjà bien apprécier les joies du handball. Cela a été confirmé lors du match final où chacun a pu montrer ses capacités et offrir déjà un beau spectacle. Bravo.

Alexis Moussa 24 août 2016 18:05

Les entrainements pour les moins de 9 (né(e)s en 2008 ou 2009) reprendront le vendredi 2 septembre au préau. Pensez à rapporter le dossier complet le plus tôt possible et au plus tard le 16 septembre. Au delà, l'enfant ne pourra plus participer à l'entrainement pour des raisons d'assurance.

CERTIFICATIONS DU CLUB

Certification de la commission des jeunes.

Cette certification est une certification décernée par le comité Handball du Haut-Rhin.

L'US Altkirch s'est vu décerner le niveau 2 de la certification de la commission des jeunes pour la 2° année consécutive.

Le club s'est également vu décerner le "bonus féminin" pour la 2° année consécutive. Seuls 2 clubs ont eu cette distinction.

A noter que le rapport a été primé par le Crédit Mutuel pour la 2° fois en 3 ans. Seuls 3 clubs reçoivent cette distinction.

Label_2019_2020 .jpeg

Label Argent pour l'école de Hand

Ce Label est décerné par la FFHB (Fédération Française de HandBall).

Plusieurs critères listés dans la charte de l'école de hand et mis en oeuvre à l'US Altkirch nous ont permis d'obtenir ce label.

Label Bronze pour l'école d'arbitrage

Ce label est décerné par la FFHB aux clubs qui mettent en place une école d'arbitrage.

Le niveau bronze vient encourager l'US Altkirch dans ses efforts d'implication des jeunes dans les fonctions d'arbitrage