Hand Loisir

Hand-loisir… c’est quoi ?

• C’est faire  du  sport  en  jouant  au  handball  pour  le  seul  plaisir du jeu sans  impératif  de  performance  ou  de
  • Pas de gagnant, pas de perdant : juste se faire plaisir!
  • Chacun et chacune joue en fonction de ses moyens.

Laissez-vous tenter par un essai : rejoignez-nous dans la bonne  humeur.

• Ouvert à tous : hommes et femmes à partir de 16 ans. Les équipes doivent être mixtes : au moins deux féminines devront être présentes sur le terrain.
  • Pas de calendrier ni de championnat, uniquement des matchs amicaux souvent suivis d’une collation et quelques tournois.

Pour tout renseignement ou pour prendre contact :

Bernard Colin :

cabesa.col@orange.fr