Détections MAA

15 septembre 2021 - 21:55

L'US Altkirch s'est associé au projet de la Mulhouse Agglomération Académie (MAA) depuis l'année dernière.

La MAA, projet porté par le club de l'ASPTT/MR, vise à sélectionner des joueurs de 14 clubs du Haut Rhin et leur permettre de profiter d'un entrainement supplémentaire entre joueurs joueurs sélectionnés pour leur profil.

2 joueurs de l'US Altkirch se sont présentés dans la catégorie U11. Tous deux ont été sélectionnés pour intégrer cette Académie.

Félicitations à eux :

Jules Jelsch (à droite)

Guillaume Moussa (à gauche)