PROTOCOLE SANITAIRE A LA PALESTRE

4 septembre 2020 - 10:21

A l'occasion du premier match de championnat de France de nationale 1 de cette saison sportive 2020-2021, et la venue du Bassin Mussipontain (Pont-à-Mousson), dimanche 13 septembre à 15h, la capacité d'accueil de la salle de La Palestre sera de 73 spectateurs dans les gradins.

Ces places ont été clairement identifiées (voir photos).

Cette capacité d'accueil, que l'on espère provisoire, va demeurer tant que la situation sanitaire en France restera identique.

Compte-tenu de cette situation complexe, nous vous demandons de réserver vos places (au billet ou à l'abonnement), auprès de Bernard Vagneux. Par téléphone au 06 98 17 37 31 ou par mail: liliane.vagneux10@orange.fr
Notre président vous indiquera alors les détails pour la réservation et le paiement de votre place.

La salle de La Palestre est en tout cas prête. Merci à la ville d'Altkirch et à nos différents partenaires pour leur soutien (voir photos).

Par ailleurs, l'US Altkirch sera présente le jeudi matin 10 septembre et le samedi matin 12 septembre sur les marchés, place de la Halle au Blé, pour la vente d'abonnements.