Préparation de la saison 2020 2021

10 juin 2020 - 21:44

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré les incertitudes liés à la longue période de déconfinement dans laquelle nous sommes toujours, l'US Altkirch prépare la rentrée et donc la saison sportive 2020-2021.

Nous sommes à la recherche de volontaires pour coacher et/ou diriger nos équipes jeunes (notamment les U9, U11 garçons et filles, U13 garçons équipe 2 et U15 garçons équipe 2).

Nous demandons aux membres, joueurs et amis du club qui pourraient être intéressés de bien vouloir nous contacter. Pour celles et ceux qui auraient besoin d'une formation, cela peut s'organiser selon les disponibilités de chacun.

N'hésitez pas contacter Alexis Moussa, responsable "jeunes" de l'USA, par mail(handballaxel2@gmail.com) si vous êtes intéressé(e) ou pour toute demande de renseignements complémentaires, Cela ne vous engage à rien !

PS: Il est possible de prendre en charge une équipe à part entière (entraînements & coaching) dès l'age de 16 ans. Un compagnonnage sera assuré tout au long de l'année.